Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adrian Rogers

Adrian Rogers

Qui est le coupable ;le coeur ou le cerveau?

Pourquoi on dit que l'amour ou la haine viennent du COEUR.Pourtant ce dernier est là uniquement pour la circulation du sang.Tandis que le cerveau est fait pour toutes les combinaisons de la vie.On dit qu'il a un coeur dur
EN SAVOIR PLUS >>>




ca veut rien dire ta question
le coeur est notre pire enemi
Je pense que c'est les deux.
nos émotions sont en general émise par le cerveau comme toutes les émotions même le sentiment amoureux que l'on ressens donc le cerveau et responsable car sans lui rien ne marche même pas le coeur
Le cerveau est le centre de notre corps mais c'est notre coeur qui ressent souvent nos sentiments de tritesse,haine,amour,..

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Official Video Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • La technique du plomb YouTube Le degagement par le plomb designe un acte rituel au cours duquel on nettoie le corps et l?esprit de la victime de tous les elements dits negatifs. En magie on appelle degagement un rituel de desenvoutement qui a pour but d'assainir le corps et l'esp
  • Votre permis de conduire à Reims et à Beaurieux Permis auto, moto, AM? L?Auto-?cole des Sacres vous accompagne dans le passage de votre code de la route et permis de conduire. Permis ? 1 euro par jour !. Voici la liste complete de nos meilleurs moniteurs auto-ecole de Reims et ses environs evalues
  • Alexis Mabille Decouvrez la jolie collaboration Monoprix et Alexis Mabille : de l'elegance, de la simplicite et de la haute couture pour cette collection special mariage. Vous revez, pour votre mariage, d?une robe de un createur a petit prix ? Alexis Mabille r
  • Pour quoi je n'ai pas eu de la chance pour trouver l'amour reciproque? "Je voudrais savoir pour quoi est si difficile de trouver l' âme soeur pour certaines personnes, pas pour autres. Quelque fois je me sens toute seule pour surmonter les ennuis de la vie et j'ai la sensation que rester seule toujours est déjà mon tris" EN SAVOIR PLUS
  • Voilà je voudrai placer un stérile sans que mon conjoint le sache alors je voudrai savoir? "est ce que au moment du relation mon marie peu le sentir et le découvrir" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Savez vous détacher aussi vite que ce que vous vous êtes attaché(e)s? 1 - Oui, je profite des moments sans m'attacher2 - Non, quand quelque chose nait, c'est toujours durable3 - Oui, sinon on ne peut pas vivre heureux(se)4 - Si c'était aussi facile!. ce serait bien!5 - AutreMerci de vos avis
  • Comment faire quand on aime une fille qui est en couple et qu'on n'a que Facebook pour lui parler? :c? Voilà , j'aime une fille depuis quelque temps déjà , j'ai jamais osé lui dire et j'attendais de me rapprocher d'elle , mais j'avais l'impression d'essayer de grimper un escalator qui descend , que quoi que je dis , je ne montais pas dans son estime EN SAVOIR
  • Comment être heureux? Comment être heureux quand on a pas de bonnes relations dans sa famille, du moins pour certains membres? quand on n'est pas attaché à ses amis après de trop grandes souffrances, abandons? quand on avait trouvé une amitié à laquelle on s'est attach EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Soupe aux choux pour maigrir Vite 🍵✔️

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article