Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adrian Rogers

Adrian Rogers

Pourquoi je tombe toujours amoureuses d'hommes qui ne m'aiment pas?

Depuis toujours je tombe amoureuse d'hommes qui ne m'aiment pas au départ,mais toutes mes relations ont commencées par un "copinage amoureux" amoureux pour moi évidemment, après la relation devenait sérieuse, mais le problème c'est que ce manque d'amour du début où on est sur un nuage m'a toujours frustré. J'en parle maintenant parceque je viens d'être très attirée par quelqu'un qui m'a pris pour "une copine" et finalement en aime une autre. J'ai peur de ne plus connaitre à mon âge 45 ans, un amour qui est partagé dès le départ. Je suis physiquement bien, mais peut-être trop amicale, j'ai une nature gaie et j'aime rigoler, mais je pense que je me montre trop vite comme je suis. Enfin je n'en sais rien c'est une possibilité. EN SAVOIR PLUS >>>




Non je ne me souvient pas d'un homme amoureux cela ce sent dirrectement mais non, je ne suis pas célibataire, mes relation ont toujours terminés par une relation à long terme, c'est ce départ où je souffre de n'être pas aimée qui me manque, après la relation manque de quelque chose et en plus au début c'est moi qui fait un maximums de concession. Donc voilà pourquoi au départ ce n'est jamais réciproque? C'est ton destin! et l'espoir fait vivre! il fait mourir aussi.
Pourquoi ne pas tomber amoureuse d'un homme qui vous aime? Amour et amitié ne font pas bon ménage. Restez vous-même, suivez vos propres buts, soyez votre propre conseillère. Si vous êtes aussi bien que vous le dite, un homme aussi bien que vous, pourra s'intéresser à votre personne.
Bonjour Sophie,
Tu écris dans tes "Détails supplémentaires" :
"Non, je ne suis pas célibataire. Mes relations se sont toujours terminées par une relation à long terme. C'est ce départ où je souffre de n'être pas aimée qui me manque; après la relation manque de quelque chose.".
Par rapport à ta question initiale, "les hommes ne m'aiment pas", il y a un énorme fossé!
Ils t'aiment puisque tu as des "longs termes".
Tu les quittes ou ce sont eux. Pas clair tout cela.
Texte à réécrire pour compréhension. Moi, je patauge!
Et bien il faut trouver ce petit détail qui te rend amoureuse.ensuite tu te rendras compte que finalement ce n'est pas suffisant pour parler d'amour mais de séduction. La séduction est la première étape certes, être séduite fait qu'un homme t'intéresse, mais n'offres plus aussi vite ton cœur.
Prends le temps de voir si l'homme en question le vaut bien.
Concernant ta nature je pense que tu es spontanée. L'amour de ta vie y verra une qualité quand tu lui exprimeras tes sentiments, quand tu le prendras dans tes bras et que tu n'attendras pas à ce que ce soit toujours lui qui fasse le premier pas, tu formeras avec lui un couple épanouie et heureux.
Ne perds pas ta joie de vivre.aucun de ces hommes n'était fait pour toi, mais ton besoin d'amour t'empêchait de le voir.
tu met surement la charrue avant les bœufs, prend le temps de connaitre les hommes leurs désirs ce qu'ils veulent.
gardes espoir,tu vas sûrement trouver

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cherche recette de légume pour divertir mon régime . Bonjour, j*ai beaucoup de kilos a perdre et apres une semaine de salade, de potage et de soupe je manque un.Retrouvez tous les diaporamas de A
  • comment écouter sa messagerie RED ? Vous voulez savoir comment ecouter votre messagerie SFR ou encore comment consulter votre suivi conso ? On vous explique comment acceder a ces services ainsi que bien d'autres fonctionnalites de votre ligne telephonique SFR dans ce tutoriel sp
  • The Kooples Sport x PUMA logo Retrouvez les collections The Kooples femme et The Kooples homme : un style rock chic moderne ultra tendance pour habiller les femmes, les hommes et les couples. Actualité collection : La griffe parisienne The Kooples, actuellement en pourparl
  • Claye souilly . Restaurants - cuisine Italienne a Claye Souilly, Seine-et-Marne : lisez sur Tripadvisor des avis sur Claye Souilly restaurants, recherchez par prix, quartier, etc. Villa Cesar, Claye Souilly: See 137 unbiased reviews of Villa Cesar, rated 3 of 5 on
  • Question sur le Viol,sexe ,mariage? une petite fille de 5 ans est violer.Elle évolue sans connaître un homme sexuellement.A l'âge de 20 ans elle se marie. sa nuit de noce,après que le couple ai consommé' leur amour.elle a une déchirure et du sang pendant 1 semaine.quel conclusion tir EN SAVOIR
  • Existe t'il de nos jours? Existe t'il de nos jours l'amour sincère , fidèle et éternel?
  • Comment passer d'une relation virtuelle à réelle? "Lorsqu'on habite la mm ville, c facile on procede par des rdz vous pour s'habituer.Mais avec ma copine ça fait 2 ans que nous nous sommes connu sur le net.Bien que la distance et les demarches immigratoires ont tjrs retardé notre premiere rencontre," EN SAVOIR PLUS
  • Quelle est votre préférence? Pour passer une nuit avec une "inconnue".- Un hotel de renom- Un hotel F1- une tente- une voiture- le capot d'une voiture- un appart'- le palier d'un appart'- un champ- un arbre- un terrain de golf- une plage de sable fin- une plage de galet- autre
  • Je suis seule ça fait.temps!j'ai oublié, y a longtemps; voulez vous? "me souhaiter plein de chance , d'amour pour la nouvelle année?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment savoir si il m'aime? Je suis amoureuse d'un mec, il le sait mais il na jamais auzé venir me voir. quand il me voit dehors il m'apelle me siffle me fait des sourrire comment savoir si il est interessée par moi ou soit il sla péte devent c pote? EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Le FREIN pour maigrir vite !!! 56 MMV

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article