Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adrian Rogers

Adrian Rogers

Ouh la la! pourquoi certaines personnes font compliqué? alors que tout est tellement simple?

3 points essentiels : confiance - communication - sincérité recette simple mais alors moi je deviens dingue! lol heureusement je maîtrise mais je comprends que cela prenne la tête! vous aves des exemples où à certains moments c'est ingérable cet envahissement et cette complication bises sam EN SAVOIR PLUS >>>




ex ds l'amitié l'amour le job les relations merci à vous
tu sais mon chou le monde ne tourne pas autour de ta personne.
certaines personnes compliquent des choses simples pour se trouver des excuses pour ne pas affronter la réalité.
ils se fabriquent de fausses excuses!
Euh. As-tu déjà entendu cette phrase qui dit: "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?".
Désolée, je n'ai pas trouvé mieux! lol Bises, Sam!
chaque 'un comment voie les choses.
C'est vrai Sam ce sont les trois points essentiels d'une vie d'humanité et de simplicité
La sincérité permet d'aborder l'amitié et l'amour
La confiance mène a l'amitié et a l'amour
La communication permet de garder l'amitié et l'amour
C'est la recette du bonheur et quand l'un des trois manque a l'appel alors les déceptions s'en suivent!
J'ai été ex amie, ex amour, ex boulot.je sais ce que c'est mais tout vient a qui sait attendre!
J'ai retrouvé la sincérité, la confiance et la communication.m'a fallu trois ans.et c'est quand j'ai baissé les bras, que je m'étais faite une idée une fois pour toute que j'ai rencontré tout cela.Mon boulot n'est pas encore certain.mais cela est devenu avec le temps secondaire!
j'ai un exemple d'envahissement mon ex (d'il y a trois ans) qui part moment me harcèle au téléphone. il a tjours pas compris et croit qu'il est une priorité pour tout le monde : c'est plutot pénible par moment! J'ai pris déja certaines mesures, mais c vrai que c'est limite ingérable surtout qd on a un ami (et que j'ai pas envie de le perdre!). Mais heureusement, je lui cache rien il m'aide et me comprend grâce a la confiance, la communication!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Steak de Chevreuil YouTube
  • Trois façons de se motiver pendant un régime . Besoin d'un peu d'aide pour garder la motivation pendant un regime ? Voici 3 conseils simples a mettre en oeuvre. Arrete de te plaindre et bouge-toi !: Une approche "coup de pied aux fesses" pour une vie meilleure (DEV. PERSO PO
  • Boulgour nature Le boulgour est une cereale tres populaire au Moyen-Orient et en Mediterranee. Le boulgour est bon pour la sante, facile a digerer et plein de fibres,. Le boulgour est une céréale très en vogue, mais savez-vous comment la cuire ou la p
  • Valence FIV Valencia a plus de 20 ans d'experience en fertilite. Recherche personnalisee d'avant-garde en reproduction assistee. IVI Valence (Valence, Espagne a une note moyenne de 3.4/5 laissee par 5 anciens patients. Consultez les prix & avis de la cli
  • Par exemple voir ces appels reçus,émis ou sa messagerie écrite Un homme doit il consulter le portable de sa femme?
  • A quoi pensent les filles? "au travail:13Hun manager me dit devant sa collaboratrice :j ai connu ma femme au travail, tout est possible demain si tu l 'invites ( sa collaboratrice présente) elle peut aussi bien se mettre avec toi.16H je suis à la machine à café et parce que j " EN SAVOIR PLUS
  • Les filles,pourriez vous vivre avec un homme qui a perdu son sexe?si oui ou non pourquoi? Moi j'ai toujour le mien je precise lol EN SAVOIR
  • Comment faire de son enfer mon paradis? Bonsoir ,vous êtes assez négative,et le problème c'est que tout c'est accumulés et vous voila dans une sorte de brouillard intense.Sachez que l'enfer n'existe pas. pas plus d’ailleurs que LuciferPour vous débarrasser de cela je vous conseille viveme EN SAVOIR
  • Par curiosité combien de fois vous adonner vous aux plaisirs solitaires quand vous etes célibataire et le faites vous quand vous etes en couple? Puis je avoir des reponses , question indiscrete aux hommes?
  • Va t-elle tombé enceinte? "voila ma copine et moi avon fait l'amour pour la premiere fois sans préservatif sauf qu'elle ne prenait pas la pillule alors nous somme allé a la pharmacie prendre la pillule du lendemain environ 10 h aprés. sachant que ses règles on commencait le 5" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Devenez invincible au stress et à la fatigue/ secrets de grand-mère pour avoir de beaux cheveux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article