Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adrian Rogers

Adrian Rogers

Comment savoir ce qu'il ressent?

je suis avec un homme depuis a peine 2semaine
ca va faire presqu une semaine que je ne l'ai pas vu
il me contacte quotidiennement mais juste pour prendre des nouvelles (rien de spécial)
je ne sais pas si il souhaite vraiment une relation ou un plan cul
nous n'avons encore rien fait
j'arrive pas a savoir ce qu'il ressent
d'apres vous?! EN SAVOIR PLUS >>>




c ressent oui mais le fait qu'il ne demande pa a me oir est-il un signe que justement il ne veut pas essayer une vrai relation?!
ou qu'il n'a pas eu de petit coup de coeur?!
le fait qu'il ne propose pa a me voir ne veut rien dire alors?
ca veut pas dire qu'il s'en fout!?
il faut que j'attende alors?!!
Ça fait que 2 semaines.faut arrêter de tirer des plans sur la comète!
Tu te poseras la question quand ça fera 3 mois au minimum.
Tu ne sauras jamais ce qu'il ressent.
De même qu'un homme ne saura jamais ce que ressent une femme.
Arrête de te poser des questions.
Si tu te sens bien avec lui, alors continue. Sinon, arrête.
Un conseil : n'attend pas 6 mois avant le premier rapport sexuel ou il finira par trouver une autre femme moins coincée.
D'après le magazine Marie Claire, un homme ne montre son vrai visage qu'après avoir obtenu ce qu'il voulait. Donc faut coucher avec et tu auras ta réponse
Commence par le plan cul et reviens nous dire dans 6 mois, on aura plus d'éléments pour te répondre.
2 semaines,c'est trop court pour juger une personne.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Fais pas ci, fais pas ça - Saison 9 Episode 3 - Intégrale #FPCFPC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article